Blumfeldt Knight on Fire/Poêle à Bois de Jardin/Design cheminée INOX Noir

[all4affiliates id= »928″ title= »Blumfeldt Knight on Fire – cheminée INOX Noir »]

Les principales caractéristiques du produit

Avec un poids relativement léger de 13,2 kg, même un enfant serait capable de soulever le Blumfeldt Knight on Fire. Compacte et robuste, sa dimension est bien agencés pour répondre à la fois à des critères esthétiques et de praticité. En effet, une envergure de 66 x 52,8 x 43 cm est tout à fait adapté pour un aménagement en extérieur.

En installant ces fameux dispositifs dans le jardin ou la terrasse, c’est une ambiance douce et apaisante qui se propage. À la fois solide et résistant, il dure dans le temps. Il est fabriqué à partir d’acier. Grâce à une épaisseur de 0,7 mm, sa longévité est également assurée.

Le lot comprend une grille à charbon et un tisonnier. Vous disposez d’un kit complet et pratique si vous choisissez ce modèle. Ce poêle à bois est une vraie aubaine. Grâce à des pieds de support, sa construction est stable. À l’aide de FireView, il suffit de quelques minutes pour obtenir des belles flammes rechauffantes qui durent des heures sans s’éteindre.

Placé correctement dans un coin de votre espace extérieur, vous aurez l’opportunité de partager des moments inoubliables en famille. De la convivialité et du partage, c’est tout l’esprit que diffuse ce poêle tout en restant à la fois discret et saisissant.

Les bons

  • Design unique
  • Maintien stable
  • Performant

Les mauvais

  • Absence de compartiment pour l’entreposage des bûches
  • Entretien des flammes manuel

Conclusion

En choisissant le Blumfeldt Knight on Fire, vous allez effectuer un bon investissement. Une solution économique et pratique, ce poêle en bois est largement plus abordable que d’autres équipements de chauffages plus énergivores comme les chaudières ou les radiateurs.

Concrètement, le coût d’exploitation du bois représente approximativement 0,03 € le kW/h, contre 0,16 € le kW/h pour l’électricité. Compte tenu de ce comparatif, l’écart est flagrant. À noter que l’entretien n’est pas un problème. Toutefois, il faudra sans doute procéder à un ramonage une fois par an.